Test par HolyKitty: le collier-fouet « Maze » de chez Bijoux Indiscrets

Une nouvelle contribution de notre testeuse de charme Holykitty

Test du collier-fouet « Maze » de chez Bijoux Indiscrets 🙂

« Premier test d’un bijou, et quel bijou !!!

Un superbe collier-fouet de la série « Maze » de chez Bijoux Indiscrets.

Je n’ai eu qu’une seule hâte lorsque je l’ai reçu : l’essayer ! Merci à mon partenaire Top Intime pour ce très beau cadeau !

Et merci à mon beau barbu de l’avoir testé avec moi.

Le packaging, une belle boite noire ornée d’une écriture dorée, est très sobre et élégant : la boite est en carton rigide très solide et renferme le bijou dans un beau papier, également noir.

J’aime beaucoup.

Le collier-fouet est en faux cuir noir vegan, ce qui ravira non seulement les adeptes de bdsm, mais également les amis des animaux.

Il comporte une douzaine de lanières assez fines et est orné d’anneaux dorés.

Il est bien sûr réglable, très élégant, solide et léger.

Porté en collier, soit nue, soit avec une tenue très décolletée, il vous donne une petite touche très sexy tout en restant sobre. Sa légèreté fait que vous ne le sentez presque pas, aucune lourdeur.

En pratique, le fouet se manie très facilement grâce justement à sa légèreté.

Il est très agréable, soit en caresse sur tout le corps, soit utilisé plus fermement sur certaines parties comme les fesses.

L’effet n’est pas très douloureux, tout au plus quelques légers picotements, mais il n’en reste pas moins efficace si vous recherchez quelque chose de soft ou si vous utilisez un fouet pour la première fois.

Personnellement, je l’adore : son élégance en fait un bijou d’exception, très joli à regarder. Je le recommande vivement à toutes celles qui cherchent à mettre une touche pimentée à leur tenue.

Quant aux jeux, si vous débutez dans le bdsm, ou si vous recherchez tout simplement à l’intégrer dans vos jeux érotico-soft, il est fait pour vous !

Celles et ceux qui préféreront quelque chose de plus vigoureux investiront plutôt dans ce genre de fouet, qui sera plus en adéquation avec leurs désirs.

Le collier-fouet « Maze » est en promotion en ce moment chez Top Intime (et il n’en reste pas beaucoup, dépêchez-vous !) au prix de 29,95 euros. Vous pouvez le commander en suivant ce lien.

J’ai hâte de le porter en soirée et de voir l’effet qu’il fera sur la gente masculine. »

EN VENTE SUR TOP-INTIME.FR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *