Test de l’ensemble noir « wet look » par @HolyKitty67

Bienvenue à HolyKitty67 dans notre équipe de Testeuse. Elle ne vous est pas inconnue puisqu’elle a participé à notre dernier concours 🙂

Découvrez son test de cet ensemble noir « wet look » de chez Mapalé !

Merci à HolyKitty67 de nous inviter dans ton univers BDSM… A retrouver sur twitter et sur son blog Libertinement Votre !

 

« Avant de commencer le test de cet ensemble terriblement sexy, je tenais à remercier mon nouveau partenaire Top Intime pour ce superbe cadeau, mais également pour la confiance qu’ils m’accordent (et je tiens à préciser qu’en plus d’être généreux, ils sont très sympathiques).

Pour ce premier test d’ailleurs, ils m’ont beaucoup gâtée : j’ai reçu cette superbe pièce de lingerie (et ses accessoires) mais également un très beau collier-fouet qui fera l’objet d’un test très prochainement lui aussi.

Tous les articles sont arrivés très rapidement et en excellent état, les emballages les protégeant parfaitement.

L’ensemble Mapalé est, comme chacun de leurs produits, emballé sous plastique dans une boite en carton souple. La boite est jolie mais très simple.

Une fois ouverte (avec grande impatience !!), je découvre les trois pièces qui composent ce superbe produit : un soutien-gorge, une culotte et un porte-jarretelles.

La matière, au toucher, est très agréable et légère (91 % polyamide, 9 % élasthanne). L’ensemble me parait, rien qu’en le regardant, vraiment très sexy !

Le soutien gorge est très décolleté et orné de jolis maillons ronds et dorés. Il se ferme dans le dos par une attache style « maillot de bain » et les bretelles sont réglables.

La culotte est très simple mais très bien coupée avec  un rendu plus que parfait : moi qui trouve mes fesses un peu trop dodues, cette culotte les fait paraître bien plus menues qu’elles ne le sont en réalité.

Quant au porte-jarretelles, il est superbe ! Il comprend les mêmes maillons dorés que le soutien-gorge, et est composé en grande partie de jolies lanières sur le devant et l’arrière qui en font une pièce vraiment très sexy ! Il est bien sûr réglable.

Top Intime a eu la grande gentillesse de compléter cette superbe tenue par des accessoires qui la rendent encore plus glamour : des bas et des gants imitation latex.

 

J’ai d’abord essayé l’ensemble avec de simples bas pour jarretelles, et comme vous le verrez sur les photos, avec les bas façon latex, puis les gants afin que la tenue soit vraiment complète.

Une fois enfilée (les lanières du porte-jarretelles peuvent vous faire croire qu’il est compliqué à mettre mais il n’en est rien, il n’y a qu’à l’enfiler et le tour est joué), je dois dire que la vue que j’ai de moi dans le miroir me plait beaucoup !

Tout d’abord la taille est parfaite : je l’ai prise en S, qui est ma taille habituelle, et je n’ai rien à dire, elle me va comme un gant.

Ensuite, l’effet « mouillé » de cet ensemble lui donne un côté vraiment très sexy ! J’adore.

Enfin, les maillons dorés et les lanières donnent à cet ensemble un côté glamour vraiment beau et… excitant !

Il est vraiment agréable à porter et très souple.

 

Comme vous pouvez le voir sur les photos, selon les accessoires dont vous l’agrémenterez, il pourra être porté soit pour une soirée coquine, ou alors pour une séance de soumission, mais également pour une séance de domination, les gants et les bas étant parfaits pour une tenue de domina !

Trois manières donc de le porter, trois façons de s’amuser sensuellement ou plus… bestialement.

Je pense que vous l’avez compris : je suis fan ! Cette belle tenue va rejoindre mon top 10 des pièces de lingerie que je préfère. Et la marque Mapalé arrive ex-æquo avec Obsessive Lingerie dans mon cœur de libertine : les produits de cette marque (j’en possède trois) sont de très bonne qualité, leur prix est en rapport, et je trouve qu’ils ont une originalité qui leur est propre.

Mesdames, n’hésitez pas à vous offrir cet ensemble. Ou à vous le faire offrir. Vous en serez très satisfaite, il embellira votre corps de bien belle manière et Monsieur, je n’en doute pas, ne pourra pas y résister !

Vous le trouverez sur le site de Top Intime au prix de 47,10 euros.

Il est vraiment parfait !!! Je le valide à 200 %. »

EN VENTE DANS LA BOUTIQUE TOP-INTIME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *