Test – Alina essaye le Plug Anal Geisha de Dorcel

Test_Alina_00Notre nouvelle testeuse vous fait découvrir un jouet Dorcel !

Pour ce premier test, c’est le Plug Anal Geisha Diamond qui passe entre les mains experte d’Alina 🙂

Mais laissons la parole à Alina :

Aujourd’hui Mesdames et Mesdemoiselles, je teste pour vous le Plug Anal Geisha Diamond M de la marque Dorcel vendu par TopIntime et que vous pourrez trouver ici dans notre boutique.

La promesse de @topintime : Ce plug effet boules de geisha est orné d’un cristal synthétique diamond ! A l’intérieur du plug, une bille tournante, par ses mouvements, décuple le plaisir et vous assure des moments d’intensité inédite !

J’ai donc hâte de tester ça !

 

 

Au niveau du packaging :

Dorcel nous offre un emballage classe et design.

Au moment du déballage, ô surprise, je découvre une petite pochette en tissu noir, type soie, avec le logo de la marque. Un très bon point : on peut emmener notre jouet partout, en toute discrétion !

 

 

Le plug :

Très doux au toucher, il s’agit d’un plug en silicone : à n’utiliser qu’avec des lubrifiants à base d’eau ! Vous pourrez en trouver ici dans notre boutique. La matière est très agréable et je sens tout de suite la boule de geisha qui suit mes mouvements. Cela me donne encore plus envie de tester cette nouveauté !

La couleur et la matière du « diamant » du plug lui donnent une réelle apparence de bijou. N’oublions pas qu’en plus du plaisir qu’il procure, un plug n’est pas qu’un sextoys, c’est un ornement que l’on peut exhiber (ou pas!). Dans tous les cas, il est vraiment très joli et c’est le principal !

Test_Alina_07

 

Les dimensions (pour une taille M) :

  • Longueur : 10 cm au total (5 cm pour la partie interne)
  • Diamètre : 3,2 cm

De plus la base du plug est large, il conviendra parfaitement aux novices comme aux plus expérimentés du plaisir anal.

 

Le test :

Après avoir mis un peu de lubrifiant à base d’eau autour de l’anus et sur la partie insérable du jouet, j’insère le plug. Pour les plus novices, je vous conseille de vous mettre à quatre pattes. Détendez-vous, prenez votre temps.

Première surprise : le plug est confortable ! J’avais déjà testé des plugs type « rosebud » un peu lourds et métalliques qui me faisaient un peu mal.

Je me lève et décide de marcher un peu pour tester le fameux effet « boule de geisha ». En effet, je ressens la bille bouger et vibrer à chacun de mes pas ! Sensation très agréable.

Adepte de la double pénétration et n’ayant pas d’homme sous la main, je décide de me faire plaisir avec un gode, tout en gardant le plug Geisha.

 

Résultat :

Un plaisir décuplé, le plug s’accorde parfaitement avec les mouvements et les vibrations de mon sextoys ! Ce plug donnera beaucoup de plaisir à Madame et à son partenaire grâce à cette sensation de double pénétration et l’effet boule de geisha !

Le plug est très facile à nettoyer, et à ranger dans sa jolie pochette noire !

Vous trouverez ici un produit nettoyant adapté à tous les sextoys.

 

Je vous invite à découvrir mon test en vidéo 🙂 C’est ci-dessous :

 

En résumé voici mon avis global sur le  Plug Anal Geisha Diamond M de chez Dorcel

Points positifs :

  • La légèreté et la douceur du plug
  • L’effet boule de geisha
  • La qualité du bijou Diamond
  • Le rapport qualité/prix
  • La pochette de rangement

Point négatif :

  • L’effet boule de geisha pourrait être accentué

Retrouvez tous nos produits sur www.top-intime.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *